Le menu du blog

En parcourant les archives du blog, vous pourrez consulter divers articles, avec un lien direct pour y accéder. Pour vous aider dans les recherches et susciter votre intérêt de manière plus ciblée, voyez leur titre, ci-dessous. Bonne recherche!

- Une Playlist de 21 vidéos.
- Adrian Le Roy, une ébauche de biographie
- Un hommage à Betho Davezac
- 22 livres écrits, 13 parvenus jusqu'à nous
- Entendre la guitare renaissance
- La construction d'une guitare renaissance
- La guitare renaissance: faire connaissance...
- 2 guitares renaissance


samedi 14 janvier 2012

- Playlist guitare renaissance

 Pour continuer à écouter l'instrument et développer la connaissance des  principaux compositeurs, découvrez cette playlist (hum... en bon français, je devrais écrire une liste d'écoute!) de 21 titres. 

1 commentaire:

  1. Comment parler au guitariste Betho Davezac?
    Je suis le fils d'une de ses connaissances en l'an 66 et j'aimerais le contacter.
    Connaissez votre adresse ou votre numéro de téléphone.
    C'est très important.
    Nous faisons un travail d'enregistrement pour un guitariste brésilien et il le connaissait.
    Je voudrais un témoignage de lui par écrit, enregistré ou filmé s'il accorde cet honneur.
    C'est une information très importante pour la culture brésilienne et internationale de la guitare.
    Merci beaucoup
    Darcy (fils de guitariste, décédé)
    Mon adresse e-mail - e-mail: darcyfonseca2000@gmail.com

    RépondreSupprimer